Bye bye V4 ... Say hello to V5

le Lundi 18 Juillet 2011 I 3 Commentaires

Bye bye V4 ... Say hello to V5
La V4 tire définitivement sa révérence aujourd'hui. Tous les sites et toutes les Web TV basculent automatiquement en V5 d'ici ce soir.

Le passage V4 => V5, c'est 116 (+1) nouveautés. Elles concernent le back office, car la V5, c'est un projet qui se déploie en 2 parties. Le back office en premier, avec migration aujourd'hui pour tous, et le front office dans un second temps.

Comment se déroule la bascule ?

Bye bye V4 ... Say hello to V5
Le système d'authentification à votre back office est nouveau. Désormais, c'est votre email qui est utilisé comme login. Ce nouvel identifiant a été baptisé Account ID.

Lors de votre première connexion au back office V5, vous allez être invité à créer votre Account ID.
Dans le formulaire de mise à jour de votre compte, saisissez dans la partie gauche :
- votre email
- un mot de passe 

Cliquez sur "Mettre à jour votre compte". Et voilà, vous êtes en V5 !

Pour ceux qui ont déjà créé leur Account ID, utilisez la partie droite du formulaire, afin de lier le site à votre Account ID existant.


Jerome Granados
Jérôme s'occupe de la promotion de WMaker. Il accompagne les prospects dans la découverte de la... En savoir plus sur cet auteur


Vos commentaires

1.Posté par Infos jeunes le 19/07/2011 11:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La V4 tire définitivement sa révérence aujourd'hui ?? Nous sommes donc les seules a être restes en V4 sans mise a jour depuis plisse 1 an pour le même prix Rt avec les bugs réguliers ! C est vraimt dur tout ça ! D autant que nous utilisons tout wmaker depuis au moins 6 ans sincère n est pas plus !

2.Posté par Sébastien Simoni le 19/07/2011 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

Je vous ai déjà expliqué pourquoi comme vous utilisez le blog pour exprimer votre frustration je peu vous répondre sur le blog. Votre site a un trafic très important. Nous avons décidé de le mettre sur un serveur dédié il y a 3 ans afin de garantir la qualité de service. Nous assumons le coût d'administration du serveur et le cout de location du serveur depuis cette date. Ce cout est 4x supérieur à la redevance que vous payez. Il est vrai que la mise à jour de votre serveur prend beaucoup de temps et qu'il n'est pas mis à jour régulièrement. Nous avons fait évolué notre architecture logiciel depuis, et nous comptons vous réintégrer dans notre clould. Cette opération est délicate est complexe pour nous et va nécessité plusieurs jour de travail à notre équipe. Actuellement nous menons des changement important et nous ne pouvons pas consacré de temps à cette opération que nous réaliserons d'ici la fin d'année. On ne laisse pas tombé nos vieux clients même si parfois le calcul économique n'est pas là.
Alors je suis désolé que vous ne puisez pas bénéficier de la mise à jour V5. Mais on peut tout faire en même temps et nous serions les plus heureux de pas à avoir à gérer un serveur hors architecture.

3.Posté par Larue le 21/07/2011 13:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jerome m avait parlé de mi septembre pas la fin de l année ! Décidément...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter