Changement de la balise 'puce'

Jérôme le Vendredi 14 Octobre 2005 I 4 Commentaires

Nous avons apporté une légère modification dans les balises propriétaires que nous mettons à votre disposition dans les textes.
Il s'agit de la balise de "puce" - l[] : vous devez maintenant englober toute la ligne de la même manière que si vous vouliez la mettre en gras ou en italique, par exemple.

Ces modifications sont dûes à la mise à la norme XHTMl de tous vos articles.




Vos commentaires

1.Posté par Frédéric Aznar le 14/10/2005 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble impossible de cumuler les balises "puces+gras" par exemple ?
A moins que nous n'ayons pas trouvé la solution ...

2.Posté par Frédéric Aznar le 14/10/2005 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai trouvé tout seul comme un grand ...

gras dans puce = OK
puce dans gras = PAS OK

3.Posté par yann le 16/10/2005 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ouais bof il faut tous reprendre au niveau des articles moyen la modif bonjour le boulot dite donc la modif sur la boutique concernant la validation de la lecture des conditions de vente la ok no probleme on attends toujour de plus c\'est OBLIGATOIRE....

LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004...DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Chapitre Ier

Principes généraux






Article 14


Le commerce électronique est l\'activité économique par laquelle une personne propose ou assure à distance et par voie électronique la fourniture de biens ou de services.

Entrent également dans le champ du commerce électronique les services tels que ceux consistant à fournir des informations en ligne, des communications commerciales et des outils de recherche, d\'accès et de récupération de données, d\'accès à un réseau de communication ou d\'hébergement d\'informations, y compris lorsqu\'ils ne sont pas rémunérés par ceux qui les reçoivent.

Une personne est regardée comme étant établie en France au sens du présent chapitre lorsqu\'elle s\'y est installée d\'une manière stable et durable pour exercer effectivement son activité, quel que soit, s\'agissant d\'une personne morale, le lieu d\'implantation de son siège social.


Article 15


I. - Toute personne physique ou morale exerçant l\'activité définie au premier alinéa de l\'article 14 est responsable de plein droit à l\'égard de l\'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d\'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, elle peut s\'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l\'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à l\'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d\'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.

II. - L\'article L. 121-20-3 du code de la consommation est complété par deux alinéas ainsi rédigés :

« Le professionnel est responsable de plein droit à l\'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d\'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

« Toutefois, il peut s\'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l\'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d\'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. »





4.Posté par PIETRI Jérome le 22/10/2005 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà pour la boutique vous pouvez (ou pas) afficher une case à cocher renant obilgatoire la validation des CGV.

Pour l'activer > Menu > WS > Boutique > Paramètres > CGV

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter