Le savez-vous ?

le Jeudi 3 Juillet 2008 I 1 Commentaire

Vous connaissez sûrement AccessOWeb , le blog de Philippe Lagane consacré au web 2.0.

En plus de figurer régulièrement sur les podiums des palmarès des blogs les plus consultés en France et en Europe, il se trouve qu'AccessOWeb est un blog réalisé avec votre CMS préféré ;)

Philippe a décidé il y a peu d'apporter des modifications à son blog. Nous avons passé un peu de temps à ses cotés pour l'accompagner dans l'intégration d'un tout nouveau design.

Depuis le 1er juillet, le nouveau look est visible. Le saviez-vous ?


Jerome Granados
Jérôme s'occupe de la promotion de WMaker. Il accompagne les prospects dans la découverte de la... En savoir plus sur cet auteur


Vos commentaires

1.Posté par Flam696 le 03/07/2008 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour moi, rien d'étonnant. En tant que sérial béta-testeur, je continue encore d'affirmer que wmaker est le meilleur service de création de webzine "tout-en-un". Ceci dit, rien n'est parfait il y a de nombreux détails à améliorer. Par exemple, la personnalisation graphique des webzines ou des blogs non pas à titre "collectif" mais "individuelle". A la différence d'une mise à disposition de nombreuses maquettes pour le particulier qui finit un jour ou l'autre à ressembler à celle du voisin qui a choisi la même maquette, un service de personnalisation pour le particulier serait tout simplement génial. Je comprends néanmoins l'impossibilité de proposer un tel service à un tarif raisonnable pour le particulier avec un personnel restreint. D'autant plus si vous cibler d'avantage une clientéle entreprenariale (B2B) au détriment du particulier (B2C). Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de wmaker dans la personnalisation d'un blog "amical" si l'objectif de cette note n'est pas d'étudier plus en détail de la possibilité d'une personnalisation design ouverte à tous. Elle me laisse un goût un peu amére pour moi.
Ceci dit, bravo pour le travail que je trouve très réussi. On ne peut que souhaiter à Philippe Lagane encore plus de succès pour son blog.
Si jamais vous renouveler cette très belle initiative une prochaine fois, sachez que je suis très interressé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter