Les ennuis d'OVH de ce matin

le Jeudi 9 Novembre 2017 I 1 Commentaire

Comme vous le savez nous gérons notre propre infrastructure d'hébergement et nos serveurs sont dans les Data Center d'OVH. 

OVH a subi une importante panne ce matin. Si vous n'étiez pas au courant, vous en entendrez surement parler au journal télévisé ce soir tellement qu'OVH est devenu incontournable en France et pas que là d'ailleurs.

Nous  sommes clients OVH depuis des années (depuis 1999 exactement, à la naissance d'internet) mais pas à Roubaix (siège historique d'OVH) ni à Strasbourg d'ailleurs :) Du coup, nous n'avons pas été impactés par cette panne géante de l'internet français. 

 

Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.


Nous apportons notre soutien à Octave Klaba,  génial fondateur d'OVH, qui a twitté toute la matinée pour informer tout le monde.

Petit clin d'oeil quand même pour les anciens et Octave, qui se souviennent surement d'un incident similaire chez Redbus en 2008 !




Vos commentaires

1.Posté par 4TM le 21/11/2017 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On a quand même été éliminé du référencement de Google pendant une journée. Curieusement par sur Bing...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter