Ouverture du musée de l'informatique

le Mardi 15 Avril 2008 I 1 Commentaire

Ouverture du musée de l'informatique
Souvenez-vous , en juin dernier, Philippe Nieuwbourg avait invité les utilisateurs de WMaker à une exposition sur le toit de la grande arche de la défense. Cette exposition temporaire retraçait les grandes étapes de l'histoire de l'informatique.

Cette initiative a drainé plus de 220 000 visiteurs en quelques mois. Face à ce succès, l'association Antemémoire , sous l'impulsion de son Président, Philippe Nieuwbourg, a réussi à transformer cette exposition temporaire en un musée permanent.

Avant de visiter le musée de l'informatique au dernier étage de la grande arche de la défense, pensez à jeter un coup d'oeil à son site web Powered by WM www.museeinformatique.fr


Jerome Granados
Jérôme s'occupe de la promotion de WMaker. Il accompagne les prospects dans la découverte de la... En savoir plus sur cet auteur


Vos commentaires

1.Posté par Flam696 le 16/04/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aurais parier que vous auriez fait un article sur le sujet. ;-) C'est super sympa de penser aux membres de wmaker qui font ce genre d'événement.
Félicitation à philippe qui n'est pas passé inaperçu au passage dans le journal "20minutes" d'hier.
J'en profite pour faire un peu d'auto-promotion du blog suivant puisqu'il ouvrira lundi prochain : "23andyou.fr", le blog alternatif sur le fichage génétique des individus suite à l'initiative de certaines sociétés trés populaire. (A suivre...)

Je crois que vos abonnés aimeraient voir ce genre de news plus souvent. ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter