Pause café pour parler AdWords avec Brice

le Jeudi 22 Mars 2012 I 2 Commentaires

Pause café pour parler AdWords avec Brice
Il y a quelques jours, nous avons reçu la visite de Brice Lambin, fondateur de Rue du Référencement.

Brice était de passage à Ajaccio, et, comme tout passionné d'internet qui se respecte, en a profité pour faire un petit crochet par le CampusPlex. 

Inutile d'avoir des talents de medium pour deviner la spécalité de Brice. La balise <Title> de son site est assez explicite :) Brice et son associé s'occupent de liens sponsorisés et de référencement naturel, la spécialité de Brice étant Google AdWords.




C'est le genre de visite qui nous fait toujours plaisir. On a l'occasion d'échanger sur des sujets qui nous passionne. Lors de mon arrivée chez WM, je me suis plongé dans AdWords, le service de Google pour acheter des liens sponsorisés. Cet outil, lorsqu'il est bien utilisé, est redoutable pour drainer du trafic sur votre site.

Acquérir du trafic, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Il est nécessaire ensuite de convertir les visiteurs en prospects puis en clients.

L'avantage avec les produit comme AdWords, c'est que vous pouvez mesurer de façon très précise le retour sur investissement dans les liens sponsorisés.

Dans le support, nous avons beaucoup de questions au sujet du référencement naturel (SEO), mais quasiment aucune concernant les liens sponsorisés (SEM). Pourtant, le SEM est un canal d'acquisition de trafic très efficace, notamment pour les sites marchands.

Depuis quelques années, Google intensifie la promotion d'AdWords auprès des petites et moyennes entreprises. Vous avez surement déjà reçu un courrier de Google avec un coupon de 70 euros pour tester les liens sponsorisés

Ce coupon, s'il est correctement utilisé, vous permettra d'évaluer les gains potentiels que vous pourriez retirer du traffic issu de AdWords. Pour ne pas gâcher cette opportunité, vous pouvez faire appel à Brice. Il pourra vous accompagner dans la mise en place de campagnes AdWords efficaces !


Jerome Granados
Jérôme s'occupe de la promotion de WMaker. Il accompagne les prospects dans la découverte de la... En savoir plus sur cet auteur


Vos commentaires

1.Posté par ve le 25/03/2012 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment vous dire que mon site est en carafe, ainsi que l'admin) ?????????????

Par mon site ? Impossible
Par twitter ? Pas de nouvelles.
Je tente par ici

2.Posté par Simoni Sebastien le 25/03/2012 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est corrigé, un problème de DNS. Votre domaine est paramètré avec d'anciens serveur DNS.
Il faut les remplacer chez votre registar vos serveurs DNS par dns1.wmaker.net et dns2.wmaker.net ça évitera ce genre de panne.

Passez par le support si mes explications ne sont pas claires, on vous aidera à changer les paramètres du domaine snj-rf.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter