Dans la nuit du 24 au 25 le serveur calculant les stats a eu des problèmes. Gillian a été réveillé à 1h00 du matin par notre système de monitoring. Il a fait le necessaire pour rapatrier l'ensemble des fichiers logs sur un autre serveur. Hier nous avons essayé de relancer le serveur de stats sans succès.
Nous avons donc changé de fusil d'épaule et avons lancé 3 serveurs pour calculer les stats. Ces 3 serveurs mettent 10 heures pour calculer une journée de stats. Or manquent à l'appel 6 jours de stats depuis le 24 Novembre une "trivial :)" multiplication montre qui faudra 60 heures de calculs a ce rythme pour arriver à aujourd'hui.
Nous avons donc changé de fusil d'épaule et avons lancé 3 serveurs pour calculer les stats. Ces 3 serveurs mettent 10 heures pour calculer une journée de stats. Or manquent à l'appel 6 jours de stats depuis le 24 Novembre une "trivial :)" multiplication montre qui faudra 60 heures de calculs a ce rythme pour arriver à aujourd'hui.
Cependant pendant ces 60 heures le 3 jours seront passés... ce qui en définitif nous reviens à la formule :
On obtient n = 100 heures, soit dimanche soir : (
Mais nous ne nous arrêterons pas là, nous avons sous la main plus de 8 serveurs dont un gros bi-Xéon en manque de travail. Dès demain on lance tout le monde dans l'arène : )
n= n/24 * 10 + 10 * 6 (où n = delais de resynchronisation)
On obtient n = 100 heures, soit dimanche soir : (
Mais nous ne nous arrêterons pas là, nous avons sous la main plus de 8 serveurs dont un gros bi-Xéon en manque de travail. Dès demain on lance tout le monde dans l'arène : )